Panamá City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 BENJI' Keller {Admin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin A. Keller
Admin
Benjamin A. Keller


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
.age & nationalité: 25 a ns & Panaméen
.relaciones:
.theme Song: Stand my Ground

BENJI' Keller {Admin} Empty
MessageSujet: BENJI' Keller {Admin}   BENJI' Keller {Admin} EmptySam 15 Aoû - 23:55

BENJI' Keller {Admin} Ryan_r10 BENJI' Keller {Admin} Ryan_r11
Benjamin "Aaron" Keller


    IDENTITÉ


    Age : 25 ans
    Origines : Panaméennes
    Groupe : Panaméns

    Signe Distinctif : Deux cicatrices, l'une dissimulée sous son avant-bras droit et la deuxième sur son genoux gauche, témoignages de son passé plutôt difficile

    Ryan Reynolds
    BENJI' Keller {Admin} Sanstitre202a

    INFORMATIONS

      Adorateur de l'action, Benjamin est très rarement impassible et préfère à cela une bonne baston dont il en sort, très fréquemment, vainqueur. / Si même ils sont jumeaux, Benjamin et Kyle ne se ressemblent physiquement pas. / Benjamin a une sainte horreur de l'avion, il ne l'a prit qu'une seuke fois et en garde un mauvais souvenir.


      CARACTÈRE
        D’un tempérament plutôt sanguin, Benjamin peut partir au quart de tour et une discussion seulement animée peut éclater en bagarre générale, que se soit au boulot ou dans sa vie privée. Il a l’humour facile, préférant cela à l’éternel sérieux que recquiert son travail d’inspecteur. Ses amis diront de lui que c’est un bon vivant inébranlable, car si la vie ne lui a pas fais de cadeau Benjamin en a acquit une force morale à toute épreuve. Solidaire et protecteur, Benjamin est prêt à n’importe quoi pour soutenir et protéger ses proches d’un quelconque danger.


      HISTOIRE
        Issu d’une maladresse de parcours, Benjamin est le fruit d’une précipitation sexuelle entre deux adolescents consentants. N’apprenant sa grossesse, précoce, qu’au troisième mois de grossesse l’adolescente décide de garder l’enfant, contre l’avis du père qui s’empresse de couper les ponts avec son ex amante, les abandonnant, elle et le bébé qu’elle porte. A ses 17 ans tout juste, la future maman garde secret ce ventre qui mois après mois ne cesse de s’élargir, dissimulant à deux parents catholiques, et pratiquants, ce bébé non prévu et non désiré. Cependant, les parents l’apprennent, mécontents de la chose et attristés de l’avenir de leur fille qu’ils disent sans lendemain, ils décident de garder en leur possession cet enfant, d’en faire leur propre enfant. L’accouchement vint, ainsi que la venue non pas d’un bébé mais de deux, deux petits garçons que la mère câlinent nuit et jour, sachant qu’elle ne pourrait jamais en faire véritablement ses fils. A peine remise de son accouchement par césarienne, l’adolescente est envoyée en pension à l’autre bout du pays, tandis que ses parents s’occupent tendrement de leurs petits fils.
        Deux années s’écoulent sans que personne ne s’aperçoivent de la supercherie, des grands parents pris pour des parents, une mère biologique dissimulée, et enfin deux petits bambins, Kyle et Benjamin, parfaitement ignorants de la réalité. Un tableau de famille se voulant être parfait, seulement, la mort s’y mêla et emporta les deux grands-parents, tués sur le coup dans un terrible accident de voiture, où miraculeusement Kyle et Benjamin s’en sortirent indemne. Rappelée pour être la tutrice légale de ses « petits frères », la mère découvrent les deux enfants qu’elle avait deux années plus tôt dorlotés durant leur sommeil de nouveau né. Et seulement deux ans suffirent a changer la jeune fille de bonne famille en une jeune femme de 19 ans à l’allure dépravée, dont le revenu de serveuse allait dans les différentes drogues qu’elle se procurait. Un sinistre avenir attendait les deux petits.

        Habitué aux quartiers pauvres de Panama City, Benjamin y passe la totalité de son enfance. Là-bas tout le monde connait sa mère, et elle, connait tout le monde. De sa vie, elle fréquente les lits d’hommes fortunés prêts à n’importe quoi pour oublier le temps d’une soirée l’ennuyante femme qu’ils ont épousé. Cindy, du nouveau prénom qu’elle s’était donné, apportait énormément d’amour à ses deux enfants, qu’elle disait être ses merveilles, un amour cependant cher, qui força Benjamin, à la recherche d’affection maternelle, à vendre avec d’autant plus d’intensité les quelques produits illicites dont sa mère le chargeait chaque jour avant de partir à l’école. Elève peu doué et dissipé, Ben passe le plus clair de son temps à sa battre avec les camarades de sa classe, aidé par son seul et unique ami, son jumeau. Un frère de trois minutes son aîné, calme, protecteur et qui ne se soumet pas aux volonté et à « l’amour » de sa mère, contrairement à son frère. Une enfance chaotique, ainsi qu’une adolescence copie conforme de l’enfance. Devenu violent et agressif Benjamin sèche les cours pour rejoindre un gang de rues, que sa mère à préalablement prévenu de l’arrivée de son fils. Jusqu'à ses 15 ans Ben enchaine les pires bêtises, pouvant parfois l’emmener jusqu’aux postes de police, d’où il sort généralement la tête haute et les poings libres. Ce n’est que quand sa mère quitte le pays sur un coup de tête amoureux que Kyle ramène son frère sur le droit chemin. Sachant se faire obéir, et n’ayant plus les influences d’une mère plus démoniaque qu’aimante, le frère « aîné » convainc Benjamin à retourner sur les bancs de l’école d’où il sortira trois années plus tard diplômé, et cela fièrement.

        Aujourd'hui ‘hui, Benjamin n’est plus le délinquant agressif qu’il eut été. S’étant même repentit dans les forces de l’ordre, Benjamin est l’un des meilleurs inspecteurs de la ville, accompagné de Kyle qui exerce lui aussi le respect et le droit dans Panama City. Les deux frères forment un duo, jusque là, imbattable. Son temps libre, Benjamin le passe régulièrement dans le bar l’Azul, où il fait la connaissance de son propriétaire, une charmante jeune femme nommée Cassandra .


      CODE RÈGLEMENT : Code validé par Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
 
BENJI' Keller {Admin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Garrett's Passeport {Admin}
» Ginger S. Dunn || The Life is not a game {Admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panamá City :: ♦ Esto comienza aqui ♦ :: .passeports :: {Passeports Validés}-
Sauter vers: