Panamá City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Cassie Garrett's Passeport {Admin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra A. Garrett
Admin
Cassandra A. Garrett


Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
.age & nationalité: 23 ans, Américano-Panaméenne
.relaciones:
.theme Song: Hope Leaves - Opeth

Cassie Garrett's Passeport {Admin} Empty
MessageSujet: Cassie Garrett's Passeport {Admin}   Cassie Garrett's Passeport {Admin} EmptySam 15 Aoû - 23:49

Cassie Garrett's Passeport {Admin} Iconoliviawildebal3 Cassie Garrett's Passeport {Admin} Iconoliviawildebal4
Cassandra Anabella Garrett


    IDENTITÉ


    Age : 23 ans
    Origines : Américaine & Panaméenne
    Groupe :

    Signe Distinctif : Elle porte une alliance mais n'est pas mariée

    Olivia Wilde
    Cassie Garrett's Passeport {Admin} Olivia12
    INFORMATIONS

      N'est pas naturellement blonde / Porte une alliance, mais n'est pas mariée / Ne se sépare jamais d'une bague accrochée à une chaîne autour de son cou / Propriétaire de l'Azul / Attache rarement ses cheveux / Aime regarder les étoiles / Tatouée au creux des reins d'un symbole tribal / Aime prendre des photos / Ecoute beaucoup de musique / aime beaucoup l'eau / Voudrait s'acheter un bateau / Vit au Panama depuis neuf mois


      CARACTÈRE
        Cassandra est une jeune femme simple, tout du moins, elle ne cherche pas à se compliquer inutilement la vie. Sachez cependant que si vous comptez lui demander plus de précisions sur son caractère, elle ne vous donnera pas beaucoup d’informations. La blondine se considère comme étant simple, donc banale, et pourtant ce n’est pas tout à fait la vérité.
        Commençons par les qualités les plus marquantes de Cassie. C’est une jeune femme douce et agréable, dont la générosité est dite démesurée par les membres de sa famille. En effet, Cassandra n’hésite pas à faire passer le bonheur des autres avant le sien. De plus, elle a déjà connu le bonheur et ne s’est pas remise de la cruelle perte de ce dernier un an plus tôt, autant rendre les autres heureux plutôt que de chercher à le redevenir elle-même. Avec cela, la blondine fait preuve d’une volonté de fer, et n’abandonne pas à la première difficulté, non. Lorsqu’elle trébuche, elle a pour habitude de se relever et de faire face, ce qui n’est pas toujours évident cependant. Naturellement agréable, il n’est pas rare de la voir sourire, quand bien même elle ne serait pas d’humeur. Pas qu’elle soit fausse, elle pense cependant aux autres et ne veut embêter personne avec ce qui pourrait l’ennuyer elle.
        Passons aux défauts, puisque comme tout le monde, la jeune femme en a. Bien qu’elle soit compréhensive, il n’empêche pas que Cassie est plutôt rancunière. Lorsque l’on perd sa confiance, il est bien difficile de la récupérer. Elle est gentille et agréable certes, mais il ne faut pas la prendre pour une idiote non plus. Rancunière, et ensuite ? Cassie est également mystérieuse. Si l’on peut penser que ce n’est pas un défaut au premier abord, cela change lorsqu’on se rend compte que Cassie donne souvent l’envie d’en savoir plus sur elle, et qu’elle ne satisfait pas cette curiosité. Autrement, la jeune femme réclame son indépendance et il est donc difficile de s’occuper d’elle, puisqu’elle n’en laisse l’occasion à personne, pas même à son frère aîné.
        Autre petite chose à propos de Cassandra, qui a d’ailleurs un côté assez frustrant, elle a un excellent sens de l’observation, et arrive à savoir des choses que personne d’autre ne verrait.


      HISTOIRE
        Cassandra Anabelle Garett voit le jour aux Etats-Unis, dans une petite ville du Nouveau-Mexique, trois ans après un frère aîné, Alex Rafael Garrett. Fille d’un américain et d’une panaméenne, Cassandra se voit privée de sa mère tandis qu’elle n’a que quatre ans. Si la relation avec son frère n’était pas encore très développée, elle le devient bien plus par la suite. En effet, tandis qu’Alex est celui qui rend le sourire à une petite blonde dont l’absence d’une mère est déboussolant, les deux enfants développent une relation fraternelle presque fusionnelle, et dès lors Alex jure qu’il protégera sa sœur de tout ce qu’il peut. Mais si les deux enfants perdent leur mère, leur père ne laisse pas cette dernière disparaître complètement, et insiste fortement pour que ses enfants connaissent leurs origines. C’est ainsi que Cassandra apprendra l’espagnol en plus de l’anglais américain, et deviendra bilingue très tôt dans sa vie.

        L’adolescence de Cassie n’a rien de particulier. La jeune fille grandit dans une famille aimante, avec un frère protecteur, malgré l’absence d’une mère. Dite intelligente, Cassandra a effectivement de grandes facilités en cours, et parvient même au même niveau que son frère avec trois ans de moins. C’est désormais certain, Cassandra est intelligente et son QI dépasse la moyenne puisqu’il atteint 160. Mais Cassie ne s’en vante pas, et cherche même à étouffer l’histoire, préférant rester normale aux yeux des autres personnes.
        Sa petite vie tranquille prend cependant un tournant lorsqu’elle est âgée de vingt ans. Cassandra fait la connaissance de Cameron, un camarade d’armée de son frère Alex. La jeune femme tombe amoureuse de Cameron, et réciproquement. Si Alex est d’abord réticent à l’idée que sa petite sœur sorte avec Cameron, il finit par avouer qu’il préfère Cameron à tous les autres petits amis que Cassie a pu avoir, donnant ainsi au jeune homme son « approbation ». En effet, Alex avait strictement interdit à chacun de ses hommes d’approcher d’un peu trop près son adorable petite sœur.

        Durant un an et demi, ils filent le parfait amour et sont heureux, si bien que Cameron demande finalement Cassie en mariage, cette fois-ci sans s’embarrasser de l’approbation d’Alex. Et c’est lors d’une soirée pour leur unité que Cameron fait sa demande, certain que Cassandra est l’amour de sa vie.

          − Cassandra Anabella Garrett, au plus profond de moi je sais que tu es l’amour de ma vie, veux-tu m’épouser ?
          − Oui, je veux t’épouser, Cameron Evans.


        Le bonheur de Cassie semble entièrement scellé. Bientôt mariée à l’homme qu’elle aime éperdument, il ne reste que peu de temps avant qu’elle ne devienne madame Evans. Et pourtant… Cameron et Alex sont appelés par l’armée pour aller combattre en Irak.

          − Je jure que dès mon retour, dès le premier jour, je t’épouse.
          − T’as plutôt intérêt. Et vous faîtes attention, hein ?
          − Je te le promets, ma belle. Et n’en profite pas pour retirer cette magnifique alliance et aller draguer pendant que je suis pas là, hein.
          − T’inquiètes frangine, on veillera l’un sur l’autre.


        Deux mois après cela, Cassandra est informée du décès de son fiancé, et du rapatriement de son frère, gravement blessé après une attaque en plein désert. Brisée par cette perte, Cassie ne parvient pas à s’en remettre vraiment, et leur appartement lui rappelle bien trop souvent Cameron alors qu’elle ne peut plus le serrer dans es bras, et l’embrasser comme elle le voudrait. Et si aider son frère dont la jambe se remet doucement lui permet de s’occuper l’esprit, cela n’efface cependant pas Cameron, ni même les sentiments qu’elle éprouve encore pour lui.
        Trois mois plus tard, Cassandra se décide pour partir au Panama. Elle ne peut plus vivre dans cet appartement, ni même dans cette ville si Cameron n’y est pas. La jeune femme choisit donc le pays de sa mère pour y recommencer une nouvelle vie, ou du moins faire réellement son deuil. Croyant y partir seule dans un premier temps, elle n’imaginait pas que son frère déciderait de la suivre. « Là où tu vas, j’irais aussi. »

        Aujourd’hui, cela fait neuf fois que Cassandra vit au Panama avec son frère Alex. Propriétaire de l’Azul, un bar sur une péninsule de Panama City, la jeune femme aborde une attitude positive ne laissant aucunement penser le mal qui la ronge.


      CODE RÈGLEMENT : Code Validé par Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Garrett's Passeport {Admin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASSEPORT TYPE
» BENJI' Keller {Admin}
» Ginger S. Dunn || The Life is not a game {Admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panamá City :: ♦ Esto comienza aqui ♦ :: .passeports :: {Passeports Validés}-
Sauter vers: