Panamá City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prendre l'air ? __GINGER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra A. Garrett
Admin
Cassandra A. Garrett


Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
.age & nationalité: 23 ans, Américano-Panaméenne
.relaciones:
.theme Song: Hope Leaves - Opeth

Prendre l'air ? __GINGER Empty
MessageSujet: Prendre l'air ? __GINGER   Prendre l'air ? __GINGER EmptyMar 18 Aoû - 21:25

    « Tu as besoin de prendre un peu l’air, tu sais ? » Voilà ce qu’Alex m’avait dit alors que nous étions tous les deux à l’appartement que nous partagions. Affairée à prendre un petit déjeuner copieux – des céréales dans un bol de lait – j’avais manqué de m’étouffer avec mes corn flakes devant cette annonce si pleine de vie. La seconde d’avant j’enfournais ma cuiller dans la bouche dans le calme le plus total. Et la seconde d’après, Alex s’échouait sur la chaise en face de moi et m’agressait presque avec sa soudaine idée. Y avait-il quelque chose d’étonnant à ce que je manque de m’étouffer avec mes céréales ? Je penchais pour le non, il avait soudainement rompu le calme que je recherchais depuis de nombreux mois et que je croyais avoir obtenu. Pourquoi fallait-il qu’il s’inquiète tant pour moi ? J’appréciais qu’il me protège, depuis que nous étions petits, mais cette fois-ci, je souhaitais qu’il me laisse un peu tranquille. J’imaginais que cela était difficile pour lui, mais je voulais avoir le droit de souffrir sans que l’on s’inquiète à chaque seconde de savoir si j’allais mieux, ou si j’étais en nette amélioration de mon moral. Seulement, je ne souhaitais pas non plus qu’il m’abandonne, seulement qu’il me laisse un peu respirer.

    C’était après qu’il m’obligeât à sortir, puisqu’il m’obligeât effectivement, m’interdisant de mettre les pieds dans mon propre bar avant dix-huit heures ce soir, et m’être convaincue moi-même de lui obéir que je sortais finalement dans les rues de Panamá City, me dirigeant naturellement vers les rues marchandes où les étals s’étendaient à perte de vue. Je m’arrêtais devant l’un d’eux, vendant de magnifiques bracelets faits main, et je regardais l’un d’eux lorsque des souvenirs me virent à l’esprit.

      Flash-Back**
      − Quoi ? Tu n’aimes pas l’idée ?
      − Je t’en prie, sois sérieux deux minutes, répondis-je à Cameron tandis que je reposais un bracelet sur un étal.
      Nous parcourions des rues piétonnes d’une petite ville du Nouveau-Mexique, je ne me souvenais pas comment nous en étions arrivés à faire des emplettes ainsi. Je me souvenais seulement que nous étions heureux, à discuter de choses et d’autres. Il attrapait finalement le bracelet que j’avais reposé, et me le passais autour du poignet avant de payer la jeune femme à l’étal et de me servir comme habituellement un magnifique sourire qui aussitôt faisait apparaître le mien.
      − Je suis très sérieux, Cassie.
      − Oh ! Je t’en prie.
      − Je veux qu’on se marie, et je veux qu’on ait des enfants… trois ! Trois petits gars !
      − Hé ! Je veux une fille, moi !
      − Bon ok, deux petits GI Joe, et une petite princesse.
      − Tu sais quoi ? On va commencer par se marier, et on rediscutera de ton envie de procréer, hum ?
      Il attrapait alors ma main et la portait à ses lèvres pour y déposer un baiser.
      − Je t’aime Cassie.
      Finalement, il me donnait un long et tendre baiser, attrapant mon visage entre ses deux mains abîmées. Et lorsqu’il relâchait enfin mes lèvres, elles formèrent un magnifique sourire.
      − Je t’aime, lui soufflais-je sans perdre mon sourire.


    Revenant à la réalité, j’avais dans les mains un bracelet similaire à celui qu’il m’avait offert, un bracelet que je n’avais pas enlevé depuis qu’il me l’avait passé au poignet. Je n’avais pas non plus retiré l’alliance qu’il avait passé à mon doigt il y avait un peu plus de dix mois. J’observais ce nouveau bracelet avec une obsession maladive, et je n’entendais pas la vendeuse qui me parlait en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger S. Dunn
Admin
Ginger S. Dunn


Messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
.age & nationalité: 22 ans && Américano-Irlandaise
.relaciones:
.theme Song: The Fray >> Heartless

Prendre l'air ? __GINGER Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ? __GINGER   Prendre l'air ? __GINGER EmptyMer 19 Aoû - 1:16

    Réveillé par le Soleil réchauffant doucement sa peau, rien de tel pour bien commencer la journée. Elle c’était retournée plusieurs fois, les yeux encore clos mais un énorme sourire sur la visage avant de s’étirer. D’un geste, elle alluma la radio, elle fût surprise d’entendre Time Of The season de Rod Argent et de Colin Blunstone Elle jeta la couverture qui tomba au pied du lit, debout en un bond, elle suivait le rythme de la chanson. Dansons langoureusement pour se réveiller tous ses membres. La musique était assez forte, on ne pouvait même pas entendre les ressorts du lit s’agiter. Elle laissa le Soleil réchauffer sa peau tout en dansant. Elle était peu couverte, un débardeur juste trop grand pour elle lui arrivant au milieu des cuisses. Elle était là pour dormir, elle pouvait mettre tout ce qu’elle souhaitait. La musique langoureuse parfaitement mis en valeur avec la voix d’un chanteur. Une refrain ressemblant a ceux des the Beach Boys, les cœurs faisaient ressortir la voix du chanteur. On était complètement emporté par le son, laissant nos pas guidé par le son. Deux musiques se firent entendre, elle eu dû mal à distinguer la seconde, surtout quand sautant sur le lit le son était encore plus dur à entendre. Elle se retourna, sur la table de nuit, son portable pivotait vers la gauche et l’écran était illuminé, elle l’attrapa et décrocha.


      - Allo ?
      - Dunn ? C’est toi ?
      - Henry ?
      - Oui, comment ça vas ?
      - Attend.
      Sur ce mot, elle baissa la radio et tomba sur son lit.
      - Comment ça vas ?
      -Bien merci, et toi ? Que me vaut cette appel ?
      - Tu me manque !
      - On ne peut jamais se passer de moi . Tu as mis du temps à comprendre.
      -Je t’appelle juste pour te dire, que je pense venir à Panamá city, je suis en vacance et j’aimerais voir ma sans abris préféré.
      - C’est une mauvaise idée, tu sais ici on est en pleine période estivale, il y a des touristes partout et je travaille beaucoup.
      - Pas grave, je squatterais ton canapé comme tu l’as très bien fait pendant un an.
      - Tu sais je finis mon CDD d’ici 7 mois, après je rentre et je te promet qu’on part loin de New-York.
      - Et ma mère ?
      - On l’emmènera, un bagage de plus où de moins, il faut juste que je gagne l’argent suffisant.
      - Toujours aussi drôle !
      - Parce que je le vaux bien !
      - J’espère que tu n’as trouvé personne pour remplacer ton chère et seul ami.
      - Personne à l’horizon, de toute façon, il n’y a aucun qui t’arrive a la cheville
      - Je te gène ?
      - Non, c’est juste que je dois bientôt aller travailler et je suis toujours en pyjama et pas maquillée.
      - Je vois, je te laisse, si tu ne te maquille pas tu risque d’effrayer les clients.
      - Connard !
      - Moi aussi je t’aime, je te rappelle plus tard.
      - A plus, mon new-yorkais préféré.



    Ginger était habitué à mentir mais pas à Henry, celui qui l’avait recueillit quand elle était à la rue. Elle lui avait répondu pour une simple et bonne raison, il ne savait pas qu’elle venait d’endosser le rôle de mère porteuse, ou donneuse de vie, un terme moins cruel. Il croyait qu’elle était ici pour un job de vendeuse. Quelques minutes après, elle reçut un mms, une photo d’Henry et de sa mère ce qui l’a fit sourire et lui redonna le moral. Si elle mentait c’était pour une bonne raison, sortit une famille de la misère, c’est une bonne raison n’est-ce pas ?Elle essayait de ce convaincre. Après s’être redonner le moral, du moins essayer, elle alla tout simplement se laver. Le calvaire de chaque journée, trouvée une tenue adéquate et passe partout qui en plus si possible ne dévoile pas son petit ventre. Elle ne voulait pas s’embêter a chercher et à faire des séances d’essayage, elle opta pour la petite robe bleu marine. Elle quitta son somptueux appartement et prit la direction des rues marchandes. Les plus bondés du moment, mais elle devait faire un peu de shopping pour se changer les idées. Après plusieurs politesse pour que les gens la laisse passer, elle ne prenait même plus le temps de s’excuser, qu’on leur parle en anglais ou en espagnol, ca ne changeait rien car personne ne se poussait. Pour éviter la foule, la chaleur humaine qui se dégageait du troupeau mais surtout l’odeur quelques peu désagréable de certains citoyens. Elle entra dans un commerce, ne savant pas de quoi il s’agissait, elle se mit a regarder les objets en ventes. Je pris vite conscience, que ce n’était pas un magasins fait pour moi. Entre les savons bio, les gâteaux secs à la lavandes et aux objets recyclée se trouvait des vêtements pour nouveau née. Même si l’enfant qu’elle portait n’avait aucun de ses gênes, elle allait quand même le mettre au monde, elle était ainsi obligé de ressentir une certaine tendresse pour celui-ci. Une vendeuse, cheveux grisonnants, longiligne, le teint pâle et les yeux bleus vint parler à nos chère Ginger. Elle ventait les biens faits des produits bio. Elle fit semblant de l’entendre, acquiesçant quelque fois, regardant les produits, elle attendit une seconde d’inattention pour quitter le magasin et se faufiler dans la masse. Suivant les mouvements de la masse, bien obliger si elle ne voulait pas se faire écraser entre deux grand gaillard. Elle se retrouva très vite a côté d’une étale, où son œil fut attirer par quelque chose de brillant. Elle était une femme, tous ce qui était brillant l’attirait, c’était bien normal. Elle fit glisser ses mains au dessus de l’étale avant d’attraper un très jolie bracelet qui irait très bien à Natalie, la mère D’Henry. La femme qui lui avait donner envie de ce battre et qui l’avait convaincu que les mères n’étaient pas toutes pareilles. Elle paya une des vendeuse afin d’emporter le bracelet. Elle attendit qu’on lui rende de la monnaie, pendant ce temps à, pourquoi pas regarder les autres bracelets. Elle tourna la tête à droite et vu une femme blonde, assez grande, ou Ginger était petite, à vous de voire. Elle regarda le bracelet qu’elle tenait dans ses mains.

    « Très Joli ! »

    S’occuper rien que de ses affaires, c’était impossible pour notre petite Ginger préféré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air ? __GINGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginger S. Dunn || The Life is not a game {Admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panamá City :: ♦ Panamá City ♦ :: .rues marchandes-
Sauter vers: