Panamá City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Talia S. Hayes || U.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talia S. Hayes

Talia S. Hayes


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

Talia S. Hayes || U.C Empty
MessageSujet: Talia S. Hayes || U.C   Talia S. Hayes || U.C EmptyLun 17 Aoû - 15:35

Talia S. Hayes || U.C 2d7jarlTalia S. Hayes || U.C 4tvcy8
Talia Savannah Hayes


    IDENTITÉ


    Age : 22 ans
    Origines : Américaine et espagnole
    Groupe : Etrangers

    Signe Distinctif : Elles possèdes des cicatrices à la hauteur de son poignet gauche, preuve de son auto-mutilation.

    Shanae Grimes
    Talia S. Hayes || U.C 2h2eb2x
    INFORMATIONS

      A une peur bleue des hommes, à cause de son passé / N'a jamais eu aucune relation avec un homme (autre que David, cf histoire), pas même un simple baiser / Son frère est le seul homme qu'elle ne fuit pas / A fugué de la maison lorsqu'elle avait 17 ans, venue s'installer chez son frère / Supporte très mal l'alcool / A fait de nombreuses tentatives de suicide durant son adolescence / Aimerait aller un jour en Espagne / Adore la pluie / Ne croit pas en l'amour, mais rêverait tout de même de fonder une famille / Grande fan de hockey, elle aurait aimé pratiquer ce sport / Adore la montagne, la neige et le ski; les seules choses qui lui manquent depuis qu'elle est au Panama / A peur de souffrir / A peur de la foule / Se déteste plus que tout au monde.


      CARACTÈRE
        Talia est une jeune femme qui est froide et distante envers autrui. Elle se protège sous une carapace et ne laisse presque personne trop s'approcher d'elle. En fait, ce comportement est du au fait qu'elle ait peur de souffrir. De ce fait, la demoiselle possède peu d'amies et il s'agit uniquement de femmes. Pas question de se rapprocher d'un homme, on ne peut pas leur faire confiance.
        En parlant de confiance, Talia manque également beaucoup de confiance en elle et ce, depuis son enfance. Elle a toujours été quelqu'un de discret, qui se faisait peu remarquer. Elle déteste être le centre d'attention; cela a tendance à la mettre mal à l'aise.
        C'est une demoiselle très loyale, très fidèle. Une fois qu'elle a donné son amitié à quelqu'un, vous pouvez être sûr qu'elle ne fera pas de coups bas à cette personne. D'ailleurs, elle ne ferait pas de mal à une mouche; elle est incapable de blesser une personne qu'elle n'aime pas.
        La jeune femme est extrêmement solitaire. Elle préfère être seule, plutôt qu'entoure. Par ailleurs, elle déteste les lieux où il y a trop de monde; cela la terrifie.
        Reparlons à présent de ses défauts. La jeune femme est très gourmande et passerait ses journées à manger si elle le pouvait. C'est également quelqu'un de maladroit, qui casse facilement quelque chose. Elle est également très rancunière et pardonne difficilement les coups bas qu'on lui fait. Bien entendu, son plus gros défaut est d'être complètement renfermée sur elle-même.


      HISTOIRE
        C'est un 25 septembre que Talia vit le jour, dans une petite ville du Texas, aux Etats-Unis. Sa mère et son père étaient heureux de cet événement. Talia venait compléter la famille, qui était déjà formée par ses deux parents et Noah, son frère, de six ans son aîné.
        A cette époque-là, la petite fille s'imaginait qu'elle avait de la chance. Être née dans une famille aimante, qui savait s'occuper d'elle. Son père était souvent au travail, mais sa mère était femme au foyer et celle-ci passait tout son temps avec ses deux enfants.
        Malheureusement, tout n'est pas toujours rose dans la vie. On découvrit un cancer chez le père de Talia. Il se fit immédiatement hospitalisé, mais ne tarda pas à mourir. Il perdit la vie alors que Talia n'avait que six ans. Son frère en avait douze. A partir de là, tout s'enchaîna. Sa mère sombra dans l'alcoolisme. Ce fut à Noah et Talia de s'occuper de leur mère, bien qu'ils furent en bas âge. Heureusement, leur mère fini par rencontrer quelqu'un. Un homme qui lui redonna le sourire, qui lui redonnait envie de se reprendre en main. Talia était heureuse pour sa mère. Heureuse qu'elle redevienne enfin la mère aimante qu'elle était autre fois. Et la petite fille qu'elle était ne se doutait pas des horreurs qui allaient arriver par la suite...
        La mère de Talia se maria donc avec cet homme, à peine deux ans après la mort de son défunt mari. Pas beaucoup de temps après donc, mais elle estimait que cet homme était l'homme de sa vie; elle prétendait l'aimer encore plus qu'elle n'avait aimé son premier mari.
        Les premières années de se mariage se passèrent sans problème. En fait, ce nouveau mari - David - s'occupait d'elle à merveille, comme l'aurait fait son père. La jeune fille en vint même à le considérer comme son père, bien qu'elle ne le lui ai jamais avoué.
        Mais quand elle eut 13 ans, tout changea. C'était un jour comme les autres. Son grand frère, Noah, avait quitté la maison et avait décidé de partir s'installer au Panama. Quand à sa mère, elle possédait maintenant un travail dans un restaurant et passait moins de temps qu'avant à la maison. Ce jour-là donc, David était allé chercher Talia à l'école. Il rentrèrent à la maison, et se mirent devant la télévision, comme tous les jours. Cependant, quelque chose clochait. Quelque chose changeait de d'habitude. Les baisers qu'ils déposaient sur son front, les caresses qu'il lui faisaient... Elles n'avaient rien à voir avec les gestes paternels qu'il avait habituellement. Je vous épargne les détails : Talia perdit sa virginité ce soir-là, alors qu'elle n'avait que 13 ans, violée par son beau-père. Quelque chose qu'elle ne répéta pas, bien évidemment. Comment expliquer cela à quelqu'un ? Comment dire quelque chose qui nous souille, qui nous fait nous sentir sale ? Et puis, peut-être n'était-ce rien, après tout. Peut-être était-ce un geste normal entre une enfant et son beau-père. Peut-être cela ne se produirait plus. Et bien, la jeune fille se trompait. Ces viols se répétèrent. Rarement tout d'abord, puis de plus en plus fréquemment. Talia n'osait pas avouer la vérité. Elle avait peur. Alors, à la place, elle voulu mettre fin à ses souffrances. Auto-mutilation, médicaments... Elle tenta de se suicide par pratiquement tous les moyens possible, sans succès. On la retrouvait toujours à temps, juste avant qu'elle ne quitte définitivement ce monde. Sa mère ne lui posa même pas une question, à croire qu'elle se fichait complètement de ce qui arrivait à sa fille.
        Puis un jour, Talia se décida à aller voir sa mère, à tout lui raconter. Ce ne fut pas facile pour elle, mais elle le fit quand même, un jour où David n'était pas à la maison.
        - Maman... Je... David, il me... Il me viole. Fréquemment.
        Les larmes ruisselaient sur ses joues lorsqu'elle annonça ceci à sa mère. Celle-ci leva les yeux de son magasine et se tourna vers sa fille, sans vraiment avoir l'air choquée.
        - Tu sais, David a des problèmes à son travail ces temps-ci. Ce qu'il te fait l'aide simplement à se sentir mieux. Retourne dans ta chambre maintenant.
        Une réaction qui étonna la jeune fille. Et la vérité, elle la lue dans les yeux de sa mère. Elle était au courant. Depuis qu'il avait commencé à la violer, elle le savait. Et elle n'avait rien dit. Elle s'était tue, pour que son mari "se sente mieux". Pitoyable, vraiment. Et on appelait cela une mère ? Une mère indigne dans ce cas-là, une mère qui n'aurait jamais du avoir d'enfants.
        Sans se faire attendre, la jeune fille alla dans sa chambre, comme sa mère le lui avait ordonné. Sans hésiter une seconde, elle prépara ses valises et partit durant la nuit, au volant de sa voiture. Direction la maison de son frère, au Panama. Le seul en qui elle avait vraiment confiance, c'était lui.


      CODE RÈGLEMENT : Code validé par Benjamin


Dernière édition par Talia S. Hayes le Lun 17 Aoû - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Keller
Admin
Benjamin A. Keller


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
.age & nationalité: 25 a ns & Panaméen
.relaciones:
.theme Song: Stand my Ground

Talia S. Hayes || U.C Empty
MessageSujet: Re: Talia S. Hayes || U.C   Talia S. Hayes || U.C EmptyLun 17 Aoû - 15:42

    Bienvenue à toi =D
    Bonne continuation pour ta fiche et pense à nous prévenir lorsque tu as terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginger S. Dunn
Admin
Ginger S. Dunn


Messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
.age & nationalité: 22 ans && Américano-Irlandaise
.relaciones:
.theme Song: The Fray >> Heartless

Talia S. Hayes || U.C Empty
MessageSujet: Re: Talia S. Hayes || U.C   Talia S. Hayes || U.C EmptyLun 17 Aoû - 17:00

    Bienvenue,
    Bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Garrett
Admin
Cassandra A. Garrett


Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
.age & nationalité: 23 ans, Américano-Panaméenne
.relaciones:
.theme Song: Hope Leaves - Opeth

Talia S. Hayes || U.C Empty
MessageSujet: Re: Talia S. Hayes || U.C   Talia S. Hayes || U.C EmptyLun 17 Aoû - 17:02

    Bienvenue à toi Talia Wink
    Merci de ton inscription =D
Revenir en haut Aller en bas
Talia S. Hayes

Talia S. Hayes


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

Talia S. Hayes || U.C Empty
MessageSujet: Re: Talia S. Hayes || U.C   Talia S. Hayes || U.C EmptyLun 17 Aoû - 17:24

    Mercii =D
    J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginger S. Dunn
Admin
Ginger S. Dunn


Messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
.age & nationalité: 22 ans && Américano-Irlandaise
.relaciones:
.theme Song: The Fray >> Heartless

Talia S. Hayes || U.C Empty
MessageSujet: Re: Talia S. Hayes || U.C   Talia S. Hayes || U.C EmptyLun 17 Aoû - 17:51

    C'est parfait, il me semble
    Présentation validée
    Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talia S. Hayes || U.C Empty
MessageSujet: Re: Talia S. Hayes || U.C   Talia S. Hayes || U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talia S. Hayes || U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panamá City :: ♦ Esto comienza aqui ♦ :: .passeports :: {Passeports Validés}-
Sauter vers: